Subscribe to our newsletters

* Champ requis indiqué en rouge

Veuillez sélectionner les listes auxquelles vous désirez vous abonner :

  • Les membres de cette liste (Léman Innovation numérique) sont avisés (par email) dans une fréquence max qu'ils définissent eux-même par année, pour les activités d'éveils, d'explorations, ou de réflexions sur les transitions, les évolutions technologiques, en particulier dans le monde numérique, avec des perspectives durables et responsables. Cette liste est particulièrement adaptées aux veilleurs des entreprises adaptatives, industries agiles, commerces équitables, et aux associations et ONG, ou encore pour nos institutions publiques. Les champions d'innovations numériques responsables, ou les community managers de la région, sont invités à devenir co-animateurs d'un Meetup, pour faire connaître leurs événements, et identifier des collisions possibles avec les autres. c.f http://join.LiN.mx pour rejoindre LiN et/ou http://new.tech4good.ch pour rejoindre ou créer un Meetup local, ou rejoindre le régional.
  • Cette liste de diffusion est destinée à être partagée par multiple acteurs et curieux numériques, de la région Suisse + France du Grand Genève. Les membres LiN de cette région sont invités à se faire connaître pour rejoindre les co-animateurs. Les champions des transformations vers la nouvelle humanité digital, sont invités à rejoindre http://join.LiN.mx.
  • Cette liste de diffusion est destinée à être partagée par multiple acteurs et curieux numériques, de la région Lausanne et Vaud-sud, Riviera, Lavaux, Oron. Les membres LiN de cette région sont invités à se faire connaître pour rejoindre les co-animateurs. Les champions des transformations vers la nouvelle humanité digital, sont invités à rejoindre http://join.LiN.mx.
  • Cette liste de diffusion est destinée à être partagée par multiple acteurs et curieux numériques, de la région Yverdon, Vaud-nord, Fribourg et Jura. Les membres LiN de cette région sont invités à se faire connaître pour rejoindre les co-animateurs. Les champions des transformations vers la nouvelle humanité digital, sont invités à rejoindre http://join.LiN.mx.
  • Cette liste de diffusion est destinée à être partagée par multiple acteurs et curieux numériques, de la région Vaudoise du district d'Aigle, et du Valais. Les membres LiN de cette région sont invités à se faire connaître pour rejoindre les co-animateurs. Les champions des transformations vers la nouvelle humanité digital, sont invités rejoindre http://join.LiN.mx.
  • Cette liste de diffusion est destinée à être partagée par multiple acteurs et curieux numériques, de la région Neuchatel, Bern et Jura (BEJUNE). Les membres LiN de cette région sont invités à se faire connaître pour rejoindre les co-animateurs. Les champions des transformations vers la nouvelle humanité digital, sont invités à rejoindre http://join.LiN.mx.
  • Généralement une fois par mois, le 2nd samedi du mois, c'est une invitation à venir, à l'heure que l'on veut, et repartir quand on voudra, avec ses propres équipements numériques, ses propres envies ou ses ennuis, pour venir les partager et apprendre à les résoudre ou réaliser via une entraide entre les participants. Cela marche très bien depuis 4 ans, et nous proposons de généraliser cela dans toutes les communes. http://new.intergen.digital
  • Généralement une fois par mois, c'est une invitation à venir, à l'heure que l'on veut, et repartir quand on voudra, avec ses propres équipements numériques, ses propres envies ou ses ennuis, pour venir les partager et apprendre à les résoudre ou réaliser via une entraide entre les participants. Cela marche très bien depuis 4 ans sur Pully, et nous proposons de généraliser cela dans toutes les communes. http://new.intergen.digital
  • Généralement une fois par mois, c'est une invitation à venir, à l'heure que l'on veut, et repartir quand on voudra, avec ses propres équipements numériques, ses propres envies ou ses ennuis, pour venir les partager et apprendre à les résoudre ou réaliser via une entraide entre les participants. Cela marche très bien depuis 4 ans sur Pully, et nous proposons de généraliser cela dans toutes les communes. http://new.intergen.digital
  • Liste des contacts enregistrés par Pascal Kotté, qui a décidé de devenir compatible avec les lois sur la protection et le respect des données privées selon les recommandations en Suisse (LPD) et en France (GDPR européenne). Multiples contacts pour de multiples activités, avec des récupérations automatisées, ne sont pas nécessairement obtenus avec l'accord du détenteur de l'email, qui peut avoir été mis en copie (non cachée) sans avoir eu son mot à dire... Alors je restitue ce droit, de me demander à supprimer les données personnelles associées à mon fichier de contacts personnels. Merci de ne pas vous en retirer simplement car vous m'auriez oublié, ou que vous ne me connaissez pas encore. Je gagne à être rencontré et connu, enfin, j'espère. Besoin d'en savoir plus http://pascal.kotte.net, et me contacter: +41793092886 pour la Suisse, +33673063983 pour l'Europe, je suis mon propre DPO (DPD), le "Data Protection Officer". Rassurez-vous, il n'est pas obligatoire de faire de même pour vous, mais même un freelance doit respecter les lois... Et tout citoyen responsable, doit aussi faire de la désobéissance civile si la loi devient injuste.
   Se désabonner

powered by phpList 3.3.8-hosted, © phpList ltd